Bordeaux Chantecler Holdem Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bordeaux Chantecler Holdem Poker

Bordeaux Chantecler Holdem

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Classement général 2014 - saison 8

+7
Lesbillotins
Karamel**
Dale
Sylvain~
Darwin
lorenzzo
Torf
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Torf

Torf
Ze Admin - Champion#19

Classement définitif de la saison 8 :

Classement général 2014 - saison 8 Bch_sa10



Dernière édition par Torf le Mar 12 Juil - 0:04, édité 22 fois

Torf

Torf
Ze Admin - Champion#19

Il y a une erreur dans le classement, Julien a 36 points et donc 6ème ex aequo ... il lui manque14 points de la manche 3.

J'ai vérifié tout le reste et c'est bon, correction avec le prochain classement

Torf

Torf
Ze Admin - Champion#19

Mis à jour

lorenzzo

lorenzzo

je ne suis plus dernier !! ^^

Torf

Torf
Ze Admin - Champion#19

Mis à jour

J'ai essayé d'intégrer un logo CDC pour les Win en structure SNG CDC mais je suis moyen satisfait du résultat.

Torf

Torf
Ze Admin - Champion#19

MAJ

Darwin

Darwin
Champion #4

Torf...,par contre c' est vraiment pas possible le logo CDC! Je te jure j explose de rire a chaque fois que je vois le classement...faut faire un truc  Laughing 

Torf

Torf
Ze Admin - Champion#19

Darwin a écrit:Torf...,par contre c' est vraiment pas possible le logo CDC! Je te jure j explose de rire a chaque fois que je vois le classement...faut faire un truc  Laughing 

Je me disais bizarre y'a pas de réactions, même pas de darwin  lol! 

Je vais essayer autre chose, au pire je mettrai des étoiles d'une autre couleur.

Darwin

Darwin
Champion #4

Ouais une étoile bleu ca serait mieux! Et oui j ai mis longtemps a réagir mais c est parce que j avais pas vu que tu avais lancé le  Laughing débat!

Sylvain~



Plus qu'un logo il faudrait faire un double championnat sng et tournoie car on ne peux pas demander des résultats individuel et des résultats d'équipe. D'autre club le font on peut s'en inspirer.

Torf

Torf
Ze Admin - Champion#19

Sylvain~ a écrit:Plus qu'un logo il faudrait faire un double championnat sng et tournoie car on ne peux pas demander des résultats individuel et des résultats d'équipe. D'autre club le font on peut s'en inspirer.

Tous les résultats sont individuels dans notre cas, on jouera quelques manches en SNG avec la structure CDC pour s'entrainer c'est tout, mais pas assez pour faire un championnat séparé intéressant.
Mon idée est qu'un logo différent est plus sympa pour différencier les Win.

Je n'ai pas prévu d'intégrer des résultats en interclub dans le classement interne, donc pas de soucis de résultats d'équipe.

Dale

Dale

on ne change rien sur ce championnat.
On discutera lors de l'AG pour la saison prochaine

Torf

Torf
Ze Admin - Champion#19

Mis à jour

Karamel**

Karamel**
Présidente - Championne#8

Message à tous les participants de vendredi prochain. Merci de ne pas laisser accéder aux premières places à....Julien, Benoît et Sylvain....car je ne serais pas la pour défendre ma 2ème place Very Happy Nice 

Lesbillotins


Champion #9 #14

Punaise moi non plus suis pas là. La deuxième place voire même la première est à ma portée Very Happy .

Torf

Torf
Ze Admin - Champion#19

MAJ

lerouleur



snif,elle est ou ma deuxièmes étoiles ? Crying or Very sad 

Torf

Torf
Ze Admin - Champion#19

Oui je m'en suis aperçu aussi, elle arrive avec le classement de vendredi dernier ! Wink

lerouleur



ok, merci torf Nice 

Torf

Torf
Ze Admin - Champion#19

MAJ

Christelle J

Christelle J

30 points d'avance, 3 étoiles, tout ça avec 3 participations de moins que le 2ème et le 3ème; c'est quand même la méga classe Cool 
GG Karamel ! Nice

Dale

Dale

ça sent bon la win ...  Cool 

Dale

Dale

par contre Karamel je suis désolé une nouvelle règle vient de tomber et applicable sur ce champ :
Il faut au moins être adhérent depuis 2 ans pour pourvoir gagner le champ  lol! 

Sylvain~



Et avoir fait au moins 1 point au Cdc... Ça c'est bon

jumbo

jumbo
Champion #10 #11 #12

Christelle J a écrit:30 points d'avance, 3 étoiles, tout ça avec 3 participations de moins que le 2ème et le 3ème; c'est quand même la méga classe Cool 
GG Karamel ! Nice
Attention Christelle tu as des problèmes d'orthographe tu confonds les L avec les H et les S avec les T  lol! 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum